RPG-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-Pokémon

Entrainer votre pokémon jusqu'a la victoire final !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zanzarah un monde enchanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora
Co-Admin
Flora


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : en france, devant mon ordi
Date d'inscription : 19/09/2008

Carte de Dresseur
Pokédollars:
Sac:

Zanzarah un monde enchanté Empty
MessageSujet: Zanzarah un monde enchanté   Zanzarah un monde enchanté EmptyMer 24 Sep - 13:04

Je l'aime vraiment beaucoup se jeu parce qu'il est super et que j'aime se qui est magique. Quand on y passe des heures et des heures ont trouve sa formidable ! L'histoire :

Il fut un temps où la magie régnait sur Terre, et où les mondes de Zanzarah et le notre étaient liés. Malheureusement, les hommes (encore eux !) se sont chargés d’exterminer une bonne partie des créatures enchantées qui y vivaient, provoquant la séparation des deux mondes. Rapidement, les ténèbres s’y abattirent. On vit alors l’émergence de fléaux tels que le travail et les impôts pour la Terre, et la disparition de la magie pour Zanzarah. Des créatures maléfiques, commandées par un druide tout ce qu’il y a de plus vilain, ont donc décidé de profiter de l’aubaine pour s’emparer de Zanzarah puis, à plus long terme, de la Terre.

Heureusement, une ancienne prophétie promet que… Quoi donc, déjà ? Personne ne s’en souvient vraiment, mais un brave gobelin nommée Rafi a décidé qu’il fallait quelque chose. Grâce à une rune magique, il fait donc venir une jeune écolière du nom d’Amy, dont le rôle sera d’apprivoiser les fées, détentrices de la magie de Zanzarah mais devenues hostiles et, une fois toutes les fées récupérées, de se mesurer au druide lui-même. Les graphismes de Zanzarah sont réellement soignés et dépaysants. La musique est parfaitement en accord avec l’ambiance féerique donnée au jeu. L’idée de départ est originale : mêler un jeu d’aventure et un peu de rôle à un FPS, et saupoudrer le tout d'un peu de gestion, il fallait oser !


Je l'adore se jeu !! Il est trop bien !! achetez le vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zanzarah un monde enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Pokémon :: Bistrot :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: